Règlement de la location

 

- La capacité d'accueil maximum est de 7-8 personnes.

- Pas de fêtes, pas de soirée, pas d'enterrement de vie de jeune fille/garçon

- Pas respect pour le voisinage, nous demandons à nos clients de modérer le bruit, jacuzzi et activités extérieures après 23 heures

Les horaires d'arrivée et de départ sont les suivants. Ils sont modifiables sur demande en fonction des autres réservations. Nous consultez.

 

- Heure d'arrivée : à partir de 16h00.

- Heure départ    : 11h00 maximum.

 

- Il est interdit de fumer à l'intérieur de la location (possible à l'extérieur).

 

- Les draps, taies d'oreillers, serviettes de toilettes sont fournis. Pour les locations d'une semaine, les serviettes de toilettes sont changées en milieu de semaine.

 

- Pour les locations d'une durée supérieure à une semaine, les draps, taies d'oreillers, serviettes de toilettes sont changées une fois par semaine.

 

- Les animaux domestiques ne sont pas admis.

 

  

Modalités de Réservation

Annulation et Paiement

- Pour réserver, nous contacter via le formulaire que vous trouverez sur la page contact.

 

- Nous vous confirmerons si disponibilité et vous enverrons un contrat de location par retour de mail. La durée de validité de ce contrat est de 10 jours. Passé ce délai, votre demande devient caduque.

 

- La réservation ne sera effective que dès réception du devis-contrat de location signé avec la mention "Bon pour accord", d'un chèque de caution de 1000 euros, d'un chèque d'arrhes de 30 % du montant total du séjour, d'un chèque de 70 % du montant total du séjour - Les montants et échéanciers seront précisés dans le devis-contrat de location.

 

Le chèque d'arrhes de 30 %  sera encaissé dès réception. En cas d'annulation de la part du locataire, ce montant ne sera pas restitué (Droit des finances).

Le chèque de 70% sera encaissé 21 jours avant la date du séjour.

Le chèque de caution n'est pas encaissé et vous sera restitué à votre départ après l'état des lieux (si pas de dommages).

 

- La totalité du séjour est due en cas d'annulation partielle ou totale 21 jours avant la date du séjour.

 

- Cependant, à titre commercial, nous nous engageons à vous rembourser si nous relouons la location.